Déménagement d'entreprises à Bordeaux et gestion de vos archives

Une société n'organisera pas son déménagement comme un particulier le ferai, c'est pourquoi une bonne préparation et une expérience dans ce domaine est nécessaire. 

 

Le mobilier seul n'est pas à prendre en charge, le facteur humain est tout aussi important. C'est pourquoi la prise en compte des besoins et contraintes de chaques collaborateurs est capitale.

 

Plus de 100 000 entreprises changent de locaux chaques années en France. 

 

Nous accompagnons nombres d'entre elles dans ce transfert.

Préparer les effets, matériels et biens de votre entreprise, gérer un étiquetage précis. Afin d'assurer une remise en place méthodique de vos outils et un savoir faire qui ne s'improvise pas. 

 

De gros groupes nous font confiance comme Eiffage, Vinci, Catterpillard, Dynvibe, Salaun holidays ... mais aussi des entrprise comme EverBe, Arcadis ou So Bio nous comptent parmis leurs partenaires. Pour leurs locaux ou collaborateurs comme les salariés de Metro ou Dassault. 

 

Nous somme heureux de vous offrir une visite technique gratuitement, dans le soucis de repondre au mieux à vos besoin. 

 

 

 

Le transfert de votre société 

Visite technique

Nous réalisons gratuitement, une visite technique de vos locaux, afin de vous apporter une réponse en parfaite adéquation avec vos besoins.

 

Nous  estimerons  le  volume à démé-nager afin de réaliser une offre de prix adaptée à  la fois à votre budget et  à vos besoins.

Préparation

Que ce soit pour des bureaux, un restaurant, un bar, un lycée ou tout autre chantier, nous saurons nous adapter.

 

Chaque meuble sera emballé de manière indépendante, afin de garantir une prestation de qualité.

 

Mise au rebut 

Nous  avons  la  possibilité  de  mettre vos  papiers  confidentiels  en  destru-ction  sécurisée et/ou de mettre votre ancien mobilier ou anciens catalogues au rebut.

 

Profitez de changer de bureaux, pour changer vos bureaux et étagères.

 

Nos équipes se chargent de tout.

Remontage du mobilier

Dans  vos   nouveaux   locaux,   nous remontons   l'intégralité     de    votre mobilier, nous assurons le dispatching des cartons dans les différentes pièces et   réalisons   l'assemblage   de   vos nouveaux éléments de bureaux.

 

Notre engagement, votre satisfaction.

Destruction 

Lors du déménagement de votre entreprise, pouquoi ne pas en profiter pour vous débarrasser de vos vieilles archives ?

Nous vous proposons de trier et de détruire vos archives.

Vous pourrez avoir un certificat de destruction et de valorisation si vous en avez besoin.

Délais de conservation

Quels sont les délais de conservation de vos archives ?

Vous trouverez tous les détails avec le délai légal de chaque catégories de vos différents documents sur le site gouvernemental dédié en cliquant sur la photo.

Conseils pour le transfert de votre entreprise :

Mobilisez vos équipes

Chacunes des personnes travaillant sur site ont leurs habitudes.

 

Qui mieux que eux-mêmes pourraient orga-niser, trier et ranger leurs dossiers, pour les retrouver comme désirés dans leurs nouveaux bureaux.

 

Mettez-les  à  contribution,  afin  de  tous  les intégrer  dans   ce   projet   sur  lequel   vous travaillez depuis si longtemps.

Repérer les éléments

Dans  chaque espace,  bureaux, les objets ne faisant  pas  partie  du  voyage  doivent  être signalés (par des gommettes par exemple) et les  éléments   à   déménager   doivent   être marqués de la pièce ou du bureau à l'arrivée.

 

Ainsi  lors  du  déchargement, le  dispatching deviendra beaucoup plus facile.

 

Des étiquettes vous seront déposées par nos équipes si vous en avez besoin.

Gain de temps

Le but pour chacun et de pouvoir donner des consignes simples et une préparation facilitée pour tout les acteurs.  En  ce  sens  moins les déménageurs  auront  de  questions  à  poser lors  de l’exécution,  moins vos collaborateurs seront sollicités. 

 

Chaque  postes devra  être dans  l’idéal, bien sur,  totalement  rangé  et  mis  en cartons et débranchés,  pour  faciliter  l’emballage  et  le chargement  de  ces  derniers.  Correctement  annoté  de  l’endroit  de  destination.  

 

Des cartons de livres vous seront fournis pour les documents.

Demandez-nous votre devis pour le déménagement de votre société ou pour la gestion de vos archives :  

Grâce à notre expertise en transfert d'entreprise et en gestion des archives, nous vous apportons la mise en oeuvre la plus efficace possible. 

La visite technique se fait dans les 48h. 

Pour le plus grand confort de vos collaborateurs et le bon fonctionnement de vos affaires. 

Nous sommes fiers de pouvoir organiser votre déménagement !!!

Notre engagement, votre satisfaction.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Déménagement Bordeaux 2022

Appel

Plan d'accès